Pause café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause café

un forum de discussion simple pour permettre aux mamans de discuter, de raconter leurs journées, leurs joies mais aussi parfois leurs coups de cafard....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:12

ah oké
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:49

ayez j'ai terminé de lire"le tunnel"! tres poignant. ça chamboule!

maia ca parlait de quoi ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:28

bon j'ai eu du mal à me remettre dans un livre apres le précédent tant les autres me paraissaient "fadouilles" (façon de parler) j'accrochais à rien!

mais là j'ai emprunté à la médiatheque "Marie Antoinette, la mal aimée", mais alors le big pavé lol
j'ai déjà lu 8 chapitres depuis hier...j adore...ça raconte sa vie de sa naissance à la fin .
en fait on avait loué le film de Sofia Coppola, et on l a regardé lundi soir et vraiment ça me travaillait son histoire...ça avait eveillé ma curiosité (j avais des restes de l ecole bien sur mais pas autant ds le détail), bref du coup j ai pris le livre!

j ai vu du coup pleins d autres livres dans le rayon" histoire" qui me tentent!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:42

fini!!! trop bien!!! j'ai adoré! mais alors bonjour les personnages dont on reve la nuit!

demain direction mediatheque chercher un autre!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:04

en ce moment, biographie de Jean Jacques Goldman.
j 'en ai deja lu une il y a 10 ans mais moins complete. et là dans celle ci, il intervient donc c est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:33

alors pendant les vacances j ai lu un livre génial de Mike Horn , aventurier de l'extreme, il relatait son expedition de 2 ans et 3 mois autour du pole artique.
le ttre c est "l expedition arktos"

là j ai pris un autre livre de ce monsieur "à l école du grand nord"
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:22

suis toujours dans les livres de Mike Horn, j ai lu aussi "objectif pole nord de nuit" où il rejoint le pole nord pendant la saison où le soleil ne se leve jamais et sur une glace en perpetuel mouvement avec un coéquipier car seul c est impossible!

là j attaque le dernier livre (qui ceci dit est le premier qu il a ecrit, je fais à l envers moi lol) c 'est son tour du monde en suivant la ligne de l equateur et ce sans aucun vehicule motorisé donc seulement à pied, voilier , vélo...
au programme atlantique, pacifique, ocean idien à traverser, jungle amazonienne, asie, afrique... voilà

j ai tellement adoré ces bouquins que j'en ai offert au tonton pr son anniv!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:10

et voilà j ai terminé le dernier!
faut que je trouves un autre à lire maintenant! je m impose (avec plaisir!) des soirées lectures deux à trois fois par semaine! pas de tv , mon lit , ma couette et mon bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:47

cette semaine, lecture d un livre d une femme qui a traversé l Atlantique à la rame.
et coincidence, zhom la connait du vue , il faisait du judo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:55

sympa comme tout ce livre c etait donc "ma victoire sur l atlantique " de Peggy Bouchet

là j en ai repris deux, j ai plus les titres en tete, les livres sont là haut
y en a un sur un type qui a fait 24000 kms e courant de l alaska à la patagonie...ses rencontres, ses decouvertes...

et l autre c'est sur une femme qui traverse une partie du pole nord jamais explorée où il n y a aucune vie vegetale ou animale possible au long terme
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:44

nouveaux livres sur ma table de chevet : deux livres de Maud Fontenoy, le premier parle de sa premiere traversée à la rame de l'Atlantique
et le deuxieme parle de son tour du monde à la voile à contre courant!
je vais avoir épuisé les livres d 'aventure de la médiatheque lol
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:40

alors cette fois j ai pris "ma passion africaine" , le livre d'une femme "blanche" qui a grandit en Afrique au Cameroun, puis à l'adolescence est retournée en France, puis est repartie adulte au Cameroun, a épousé un chef camerounais etc etc etc...je commence seulement.

depuis sinon j ai lu aussi le livre de cette maman tres courageuse qui a cherché une famille d'adoption pour ses quatre enfants car elle était atteinte d'un cancer incurable...tres emouvant...on relativise apres!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:41

alors depuis hier je lis "l appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner" de Stephenie Meyer (les twilight c 'est elle).dans ce livre, elle a repris un des personnages du côté vanpire pour quo n ai une approche de ce côté là, les humains vus par les vampires.
à ne pas lire le soir je pense lol

sinon pour au camping, j'ai pris à la mediatheque"l'echappée belle" de Ewan Mcgregor et Charley Boorman
deux amis qui ont fait le tour du monde à moto
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:02

pfff je lis plus rien à part le magazine tv, cosmo et mon abonnement cuisine (que j adore o2raie!!!!)
et je pique les bd de Valentine qu elle emprunte à la mediath...
plus le temps...et la flemme quand j aurai le temps...
prochain livre cet été je crois bien lol
allez faut je me motive avant qd meme! surtout j en ai acheté un cet été toujours pas lu, les âmes vagabondes (par la fille qui a ecrit les twilight)
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:42

bon je vens de finir un livre, l histoire d'un gars qui parcourt 44000 kms à vélo couché autour du monde.
interessant pour le côté découverte des civilisations (quoique c est souvent les aspects negatifs que l auteur a fait ressortir), mais sinon moyen.
si ça vs dit : un vélo couché à la découverte du monde de Matthieu Monceaux
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:14

alors là hier j'ai repris un roman, c est journal d 'un coiffeur juif sous l occupation
je voud dirai .
Revenir en haut Aller en bas
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

en ce moment je lis
le mec de la tombe d'a coté de Katarina Mazetti c'est sympa un homme et une femme qui tombe amoureux en rendant visite a leur defunt
j'avais acheté sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:08

la vie apres la vie de raymond moody
que j'ai recu aujourd'hui acheté 3 euro sur amazon j'ai hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:17

je viens de lire le résumé de ton livre, ça a l air sympa
mais j aurai peur je crois moi lol
Revenir en haut Aller en bas
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:43

lol maia
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:43

du coup o2raie t as titillé ma curiosité quand meme...du coup j ai regardé à mediath, bon j ai trouvé un autre livre de lui à la place mais ça traite du meme theme.
bon euhhhh je sens pas mes nuits là par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:33

ol maia

bon le mien bof bof j'en suis a la moitié et bon c'est ineressant mais ce sont en fait des faits racontes de personnes ayant vecu apres avc ou autres des experiences de vie apres la vie
la decorporation , vision de la lumiere blanche le tunnel ...

c'est quoi le titre du tiens??
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:43

http://www.livrespourtous.com/e-books/list/onecat/Livres-electroniques+Auteurs+M-a-Q/0/all_items.html
livre ebbok a telecharger gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
maia

maia


Nombre de messages : 10813
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:16

bon j ai essayé o2raie, au bout de 5 pages, j aavais chair de poule et je me sentais me liquefier...pas moyen pour moi de lire ça (et ça a du jouer aussi sur ma nuit pourrie)
je en le lirai donc pas au final.
le tiotre c est temoins de la vie apres la vie
en fait là ce sont des temoignages de gens vivants dans la meme piece que le defunt et qui apparemen aurait vu aussi les phenomenes lors du passage de l autre personne dans l au delà

bn bah en attendant de retourner à la mediath ça va etre mots fleches

le lien, c est pr lire sur le pc?
Revenir en haut Aller en bas
luluetcléclé alias o2raie

luluetcléclé alias o2raie


Nombre de messages : 7077
Age : 44
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 10/10/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:50

ohhhhhh mince maia je suis desolee

pour le lien ou pour lire sur pc bon j'avoue j'ai un (petit) peu fouillé et rien trouvé de top faudrait approfondir
mais bon je pense pas aimer lire sur le pc je prefere le support papier
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyvol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause café :: loisirs :: lecture-
Sauter vers: